Just a Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si les rêves devenaient réalité? Et si le sommeil était la porte ouverte vers un autre monde? Une fois les yeux fermés qu'est ce qui peut bien arriver?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question d'Anastasia: les pouvoirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Eryllis
Admin
Eryllis


Nombre de messages : 49
Race : Elfe
Armes/pouvoirs : Bäeldwin, épée de cristale/ Gère l'équilibre d'Effalis
Rêveur ou Effalien? : Effalienne
Date d'inscription : 29/10/2007

Le rêve commence....
Niveaux:
Question d'Anastasia: les pouvoirs Left_bar_bleue50/50Question d'Anastasia: les pouvoirs Empty_bar_bleue  (50/50)
Classe:
Attaques:

Question d'Anastasia: les pouvoirs Empty
MessageSujet: Question d'Anastasia: les pouvoirs   Question d'Anastasia: les pouvoirs EmptySam 18 Déc - 22:19

Anastasia Boscastle a écrit:
Bon alors en réfléchissant a mon pouvoir je me suis souvenue que sur un autre forum un de mes personnages, peut à l'aide de la terre crée des armes de cristal bon bien sur la ce serait a développer, bref une de mes question ces est-ce que le pouvoir serait possible et ensuite, mon perso génère de la chaleur assez forte et fait fondre le sable pour le transformer en cristal et puis elle modifie le crital par magie pour s'en servir.

Donc est-ce que ce serait un pouvoir possible et si oui je me suis dit que peut-être on pourrait disons le combiner avec les contrôle de la chaleur mais c'est juste une idée


Alors oui c'est tout a fait possible mais pas au début car c'est un pouvoir assez puissant, en revanche ca peut devenir une évolution de ton pouvoir au fur et a mesure que tu avances dans l'aventure. Tu pourras donc faire évoluer ton pouvoir jusqu'a ce stade et même au delà!

Tout les pouvoirs, même s'ils ne sont pas puissants au départ, peuvent devenir dévastateur par la suite grace a l'évolution de votre personnage! Plus votre persnnage évolue, plus il gagne d'expérience et plus son pouvoir devient puissant. Vous pourrez alors créer d'autres attaques magiques ou armées en fonction de vos nouvelles capacités!
Revenir en haut Aller en bas
https://justadream.forumperso.com
 
Question d'Anastasia: les pouvoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Magie et les Pouvoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just a Dream :: Le Commencement :: Trucs utiles a savoir :: Question/ aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser