Just a Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si les rêves devenaient réalité? Et si le sommeil était la porte ouverte vers un autre monde? Une fois les yeux fermés qu'est ce qui peut bien arriver?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La Magie et les Pouvoirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Eryllis
Admin
Eryllis


Nombre de messages : 49
Race : Elfe
Armes/pouvoirs : Bäeldwin, épée de cristale/ Gère l'équilibre d'Effalis
Rêveur ou Effalien? : Effalienne
Date d'inscription : 29/10/2007

Le rêve commence....
Niveaux:
La Magie et les Pouvoirs Left_bar_bleue50/50La Magie et les Pouvoirs Empty_bar_bleue  (50/50)
Classe:
Attaques:

La Magie et les Pouvoirs Empty
MessageSujet: La Magie et les Pouvoirs   La Magie et les Pouvoirs EmptyVen 3 Déc - 22:57

La Magie

Sur Effalis vous contrôler un pouvoir et tout le monde est capable de magie. La magie circule en vous comme un flux continue, alimenté par le monde des rêves et vous êtes libre de l'utiliser. Cependant attention! En aucun cas vous ne pouvez transférer cette magie vers le monde réel, en aucun cas vous ne pouvez utiliser cette magie de manière continue sans en sentir le contre coup (fatigue, vertiges, ect...)
On estime que la quantité de magie disponible pour les joueurs est en fonction de son "niveau", c'est a dire de sa puissance. Plus le joueur est de niveau élevé et plus il aura a sa disposition de magie utilisable.
Dans certains cas, la magie est disponible a travers les livres par le biai d'incantations, vous donnant ainsi la possibilité de contrôler un pouvoir différent du votre pendant un temps limiter et a une puissance plus ou moins grande. Les grimoire ou les parchemins ne sont pas disponible partout et vous avez plus de chance d'en trouver en récompense d'une quête plutôt qu'au détours d'un chemin. Seuls les MJ peuvent vous en donner, vous donnant ainsi accès a un nouveau pouvoir. Certains parchemins ou grimoires ne sont disponibles qu'a partir d'un certain niveau.

Les Pouvoirs

Voici la liste des pouvoirs que vous pouvez posséder. Un seul pouvoir par joueur pour commencer. Au fil de votre aventure vous aurez la possibilité d'obtenir de nouveaux pouvoirs, soit en montant de niveau, soit en récompense de quêtes.
Merci de vous restreindre UNIQUEMENT aux pouvoirs ci-dessous.

Contrôle du feu
Contrôle de l'eau
Contrôle de l'air
Contrôle de la terre
Contrôle de la foudre
Contrôle de la glace
Contrôle du métal
Contrôle de la lumière
Contrôle de l'ombre
Nécromancie
Clonage
Métamorphose
Illusion
Télékinésie
Poison/Acide
Invisibilité
Son
Invocation*

******************

Au début de votre aventure vous ne saurez pas vraiment maitriser votre pouvoirs et il ne sera pas bien puissant. Sauf cas exceptionnels (postes a pourvoir de grande importance). Il vous faudra évoluer pour obtenir plus de puissance.


*Les invocations ne sont accessibles pas accessible au niveau 0. Vous pouvez invoquer les esprits des éléments qui apparaissent sous formes d'animaux gigantesques. Les invocations ont la puissance de leur propriétaire. Vous ne pouvez faire que deux invocations par jours, chaque invocations a une durée de vie de trente minutes a une heure environ.

Ifrit, le loup de feu
Spoiler:

Aqua, la louve de l'eau
Spoiler:

Wood, la louve de la terre
Spoiler:

Silf, le loup de l'air
Spoiler:

Light, la louve de la lumière
Spoiler:

Ice, le loup de la glace
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://justadream.forumperso.com
 
La Magie et les Pouvoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question d'Anastasia: les pouvoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just a Dream :: Le Commencement :: Trucs utiles a savoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser