Just a Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si les rêves devenaient réalité? Et si le sommeil était la porte ouverte vers un autre monde? Une fois les yeux fermés qu'est ce qui peut bien arriver?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Anastasia B. (en construction)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anastasia Boscastle

Anastasia Boscastle


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2010

Anastasia B. (en construction) Empty
MessageSujet: Anastasia B. (en construction)   Anastasia B. (en construction) EmptyMar 7 Déc - 1:22

FICHE DE PRESENTATION: EFFALIS
Lien vers votre fiche de présentation dans le monde réel: http://justthereal.forumgratuit.org/presentations-f4/catherine-blakeen-cours-t17.htm#24 (si vous en avez une)


DANS LE MONDE DES REVES

Nom: Boscastle
Prénom: Anastasia, Chloé, Elena
Race: Elfe
Age: 300 ans
Groupe:Rêveuse (Rêveur ou Effalien)

Histoire:

C'est par un soir de tempête sur terre tout autant que dans le monde des rêve que cette elfe au cheveux d'ébène est apparut. Au milieux de la nuit elle avait cogné à la porte de ce manoir a proximité duquel elle se trouvait alors qu'elle avait ouvert les yeux. Trempé jusqu'au os vêtu d'une somptueuse robe de soirée la jeune femme se sentait perdue, mais où était-elle donc?. La minute d'avant elle s'endormait dans son lit tranquille, dans cette chambre froide en désordre, dans ce monde où elle ne se sentait pas a sa place après près de 13 ans.

Un major d'homme lui ouvrit la porte et avec naturel il parla:

"-Ah vous voilà enfin revenue mademoiselle Boscastle, monsieur vous attend..."

Regardant l'homme éberlué elle entra, il l'avait appelé mademoiselle Boscastle, elle devait donc ressemblé a cette fille. Secouant la tête elle se pinça mais le réveil ne vint pas, l'homme revint ensuite avec une serviette l'entraînant dans une chambre immense, en fait s'était de vrais appartement royaux, des servantes s'approchèrent alors d'elle lui enlevèrent ses vêtements et puis elle se retrouva vêtue d'une simple robe noir les cheveux remonté. Catherine vit alors son reflet et en eut le souffle coupé, sous ses yeux se tenait une parfaite réplique de ce personnage qu'elle jouait sur un site ou elle pouvait se mettre dans la peau d'une autre, elle était plus vieille de plusieurs années. Ce fut le déclic alors qu'elle se figeait et que la mémoire de cette femme lui revenait, ses voyage a travers Effalis. Ce fut comme si elle avait toujours été cette elfe si étrange. Elle se souvenait avoir raconté l'histoire qu'elle voyait maintenant s'enregistré dans sa mémoire et y rester. Elle s'appelait Anastasia Boscastle, une noble de haut rang chez les elfes, son père gérait tout, elle pouvait donc voyager à sa guise et découvrir encore plus ce monde de rêve qui était sa patrie depuis si longtemps.

Soudain elle secoua la tête revenant au moment présent derrière elle le major d'homme sourit faisant une révérence avant d'ajouter:

"-Bienvenue parmis nous rêveuse, je vois que vous vous souvenez de votre histoire..."

C'est avec un naturel et un calme tout aussi surprenant qu'Anastasia répondit souriante:

"-Une nouvelle rêveuse ça fait du bien maintenant je vais pouvoir repartir sur les routes et quitté ce château affreux Franz pourriez-vous demander a Annah et Siliena de faire me bagages, je partirais avec Ébène demain..."

Le major d'homme hocha brièvement la tête avant de quitté la pièce, vêtue de sa robe noir, la jeune femme sortit pour descendre dans la salle d'entraînement, elle devait s'entraîner a contrôler ce pouvoir qu'elle avait, ça serait long, retrouver le naturel. C'est ainsi qu'elle commença, la nuit elle devenait un elfe âgé de quelques siècle et le jour une adolescente en pleine crise. C'est ainsi pour elle depuis maintenant près de 6 ans, Catherine s'endort chaque soir pour retrouvé la peau de cette Anastasia, une elfe noble, ayant des pouvoir magique et se baladant a travers le monde des rêves, elle grandit très lentement dans ce monde alors que sur terre elle atteindra bientôt ses 19 ans, mais ces un don elfique qu'elle apprécie beaucoup, toujours ¸a la recherche de la réponses a l'énigme lue le soir-même de son arrivé.

Caractère: Le caractère d'Anastasia est différent de celui de Catherine, celle-ci sachant qu'elle rêve se permet plus d'ouverture d'esprit mais aussi de remarque, étant plutôt riche et noble elle peut se le permettre mais n'agit pas comme un être qui méprise les autres ou se croit supérieur, elle veut le plus souvent le bien de ses proche, étant quelqu'un de très attentionné, elle est aussi drôle et vive, malgré son apparent calme continue et son impassibilité. Elle reste toutefois quelqu'un d'assez extravertie qui aime se balader et découvrir Anastasia adore apprendre de nouvelle chose lorsque vous la rencontrerez vous serez surprit par son attitude.

Physique: De long cheveux noir comme la nuit au reflet bleuté ou même violet, personne ne sait vraiment d'où il vienne elle est apparut ainsi et n'a toujours pas changé depuis, elle a des yeux pairs qui changent de couleur souvent passant par toute les teinte, une peau pâle mais sans plus qui ne bronze pas, elle à des courbes la où il faut et son corps ne laisse en général pas les hommes indifférent, par contre il ne faut pas la prendre pour une pauvre innocente sans défense, elle sait se battre et se sortir de mauvaise situation. Lorsqu'elle se déplace ces avec la grâce de son peuple elfique.

Armes: Une grande épée, un arc et deux dagues au reflet bleuté
Pouvoirs: Contrôle de la lumière et de l'eau

VOS ATTAQUES

Attaques Armées

Nom: Pluie de flèches
Type: euh défensif (offensif ou défensif)
Descriptif: Anastasia possède un arc elfique qui passe de génération en génération dans sa famille, elle s'en sert alors que des ennemis la poursuivent montant le plus souvent dans un arbre, elle a comme tout les elfes le don d'être extrêmement rapide et donc elle décoche une pluie de flèches sur ses ennemis, en général elle ne tente pas de les blesser seulement de leur faire peur car ils ne connaissent pas la provenance des flèches. (description détaillée de l'attaque)

Nom: Spirale de la mort
Type: Défensif
Descriptif: Cette attaque a un nom des plus ironique, Anastasia se sert de sa faux pour l'accomplir, de la le surnom la mort, elle place la faux parallèle au sol la lame couché de fa^con a faire une croit avec l'elfe debout et puis se met a tourner sur elle même avec une vitesse extrême, cette attaque a pour but lorsqu'elle se retrouve encerclé d'éloigner les attaquant, mais aussi peut-être de les blesser s'ils restent près d'elle.


Nom:
Type:
Descriptif:

Attaques Magiques

Nom:
Type: (offensif ou défensif)
Descriptif: (description détaillée de l'attaque)

Nom:
Type:
Descriptif:

Nom:
Type:
Descriptif:


Dernière édition par Anastasia Boscastle le Ven 17 Déc - 22:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Admin
Eryllis


Nombre de messages : 49
Race : Elfe
Armes/pouvoirs : Bäeldwin, épée de cristale/ Gère l'équilibre d'Effalis
Rêveur ou Effalien? : Effalienne
Date d'inscription : 29/10/2007

Le rêve commence....
Niveaux:
Anastasia B. (en construction) Left_bar_bleue50/50Anastasia B. (en construction) Empty_bar_bleue  (50/50)
Classe:
Attaques:

Anastasia B. (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Anastasia B. (en construction)   Anastasia B. (en construction) EmptyMer 8 Déc - 21:41

Bienvenue et bon courage pour ta fiche, si tu as des difficultés n'hésite pas a demander de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://justadream.forumperso.com
Anastasia Boscastle

Anastasia Boscastle


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2010

Anastasia B. (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Anastasia B. (en construction)   Anastasia B. (en construction) EmptyMer 8 Déc - 22:02

Merci... euh j'aurais quelques question en fait...

1- pour l'âge je peux mettre ce que je veux mais dans ce cas mon "personnage" dans les rêve aura une autre histoire ou s'il est créer par mon imagination?

2- et justement en lien avec ça est-ce que mon personnage dans le monde des rêves comme elle est agé pourrait comme passé de rêveur en rêveur un peu comme si sa destiné était depuis qu'elle existe qu'un jour un rêveur la prenne comme personne vivante pour toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Admin
Eryllis


Nombre de messages : 49
Race : Elfe
Armes/pouvoirs : Bäeldwin, épée de cristale/ Gère l'équilibre d'Effalis
Rêveur ou Effalien? : Effalienne
Date d'inscription : 29/10/2007

Le rêve commence....
Niveaux:
Anastasia B. (en construction) Left_bar_bleue50/50Anastasia B. (en construction) Empty_bar_bleue  (50/50)
Classe:
Attaques:

Anastasia B. (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Anastasia B. (en construction)   Anastasia B. (en construction) EmptyMer 8 Déc - 22:07

Alors:

Tout d'abord l'histoire demandé sur Just a Dream (dans le monde des rêves donc) c'est uniquement l'histoire de ton perso a Effalis, et pas dans le monde réel. Tu dois raconter les exploits que tu as pu faire a Effalis, les gens que tu as rencontré, les aventures que tu as vécu, ect... Mais ce n'est pas ton histoire dans le monde réel.

Donc ton age c'est toi qui le choisis. Quand tu arrive sur Effalis tu as une sorte de flash back qui te dis comment tu t'appelles dans ce monde là, quel age tu as, où tu vis et si tu sais te battre, ect...

Après j'ai pas bien compris la question 2 ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://justadream.forumperso.com
Anastasia Boscastle

Anastasia Boscastle


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2010

Anastasia B. (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Anastasia B. (en construction)   Anastasia B. (en construction) EmptyVen 10 Déc - 22:04

Bah t'as répondu a ma question en fait donc ces bon ^^

mais j'en une autre pour mes attaques je dois décrire toute les technique que je maîtrise? est-ce que ces aussi pour les pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Admin
Eryllis


Nombre de messages : 49
Race : Elfe
Armes/pouvoirs : Bäeldwin, épée de cristale/ Gère l'équilibre d'Effalis
Rêveur ou Effalien? : Effalienne
Date d'inscription : 29/10/2007

Le rêve commence....
Niveaux:
Anastasia B. (en construction) Left_bar_bleue50/50Anastasia B. (en construction) Empty_bar_bleue  (50/50)
Classe:
Attaques:

Anastasia B. (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Anastasia B. (en construction)   Anastasia B. (en construction) EmptyLun 13 Déc - 15:31

Au début tu as trois attaques armées (donc avec tes armes) et trois attaques magiques (avec ton pouvoir). Elles doivent être décrite globalement avec la durée d'utilisation, comme tu l'active, la portée d'action de chacune d'elle, les dégats qu'elles causent, ect...
Revenir en haut Aller en bas
https://justadream.forumperso.com
Anastasia Boscastle

Anastasia Boscastle


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2010

Anastasia B. (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Anastasia B. (en construction)   Anastasia B. (en construction) EmptyLun 13 Déc - 17:12

et je suis oubligé d'en avoir 3 ou si j'en ai seulement 2 ou même une seule ces ok?
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Admin
Eryllis


Nombre de messages : 49
Race : Elfe
Armes/pouvoirs : Bäeldwin, épée de cristale/ Gère l'équilibre d'Effalis
Rêveur ou Effalien? : Effalienne
Date d'inscription : 29/10/2007

Le rêve commence....
Niveaux:
Anastasia B. (en construction) Left_bar_bleue50/50Anastasia B. (en construction) Empty_bar_bleue  (50/50)
Classe:
Attaques:

Anastasia B. (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Anastasia B. (en construction)   Anastasia B. (en construction) EmptyJeu 16 Déc - 13:07

Ca t'handicapera car tu auras moins d'attaques que les autres.. mais si tu le souhaite tu peux en avoir moins pour le moment et tu les récupèrera au fur et a mesure de ton aventure en montant les niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://justadream.forumperso.com
Anastasia Boscastle

Anastasia Boscastle


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2010

Anastasia B. (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Anastasia B. (en construction)   Anastasia B. (en construction) EmptyJeu 16 Déc - 16:47

Bah jke vais voir si j'ai l'inspiration pour faire 3 attaques et sinon j'aviserais...
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Admin
Eryllis


Nombre de messages : 49
Race : Elfe
Armes/pouvoirs : Bäeldwin, épée de cristale/ Gère l'équilibre d'Effalis
Rêveur ou Effalien? : Effalienne
Date d'inscription : 29/10/2007

Le rêve commence....
Niveaux:
Anastasia B. (en construction) Left_bar_bleue50/50Anastasia B. (en construction) Empty_bar_bleue  (50/50)
Classe:
Attaques:

Anastasia B. (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Anastasia B. (en construction)   Anastasia B. (en construction) EmptyJeu 16 Déc - 17:55

Les attaques magiques sont souvent plus faciles a faire que les attaques armées ^^ bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://justadream.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Anastasia B. (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Anastasia B. (en construction)   Anastasia B. (en construction) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anastasia B. (en construction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question d'Anastasia: les pouvoirs
» Edya (en construction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just a Dream :: Le Commencement :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser