Just a Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si les rêves devenaient réalité? Et si le sommeil était la porte ouverte vers un autre monde? Une fois les yeux fermés qu'est ce qui peut bien arriver?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retour au lac...une annonce importante...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour au lac...une annonce importante... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au lac...une annonce importante...   Retour au lac...une annonce importante... - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 14:27

Ryle eut un sourire. Elle se foutait de sa gueule, mais ça lui tenait vraiment à cœur d'être là.

" Ça me tient vraiment à cœur d'être là, même si je sais que c'est quelque chose qu'on ne contrôle pas..."


Il l'embrassa tendrement. En parlant de Ronan, la sœur de Ryle allait être tante... Mais elle n'allait jamais pouvoir voir son neveu, à moins qu'il ait lui aussi la capacité d'aller dans le monde réel... C'était quelque chose que Ryle ignorait à ce moment. Mais enfin, ses parents eux allaient être grand parent... Ça les rajeunissait pas tout ça, mais enfin, valait mieux pas que l'enfant rencontre ses grands parents pour le moment, c'était le cas de le dire....

Puis Arween parla alors à Ryle de prénoms qu'ils pourraient donner à l'enfant. C'était sûr que ça il fallait prévoir !De plus il fallait en trouver un pour une fille et un pour un garçon puisqu'ils n'avaient aucun moyens de savoir de quel sexe était l'enfant...

" Mmm je verrais bien un prénom elfique pour cet enfant, en hommage à sa mère..."

Il la regarda d'un regard doux, lui souriant.

" Il faut prévoir un prénom pour une fille, mais aussi pour un garçon..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au lac...une annonce importante... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au lac...une annonce importante...   Retour au lac...une annonce importante... - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 14:48

Sa réflexion la toucha droit au coeur.Des larmes de joie coulèrent le long de sajoue qu'elle s'empressa de retirer d'un air exaspéré puis elle l'embrassa tendrement an caressant sa joue.

"C'est pour ça que je t'aime toi...tu penses à moi!"

Elle embrassa le bout de son nez et regarda son ventre réflchissant à un prénom pour une fille bien qu'elle se doutait que se serait un garçon.Comment pourrait-on savoir si c'est un garçon ou une fille?Elle savait qu'il y avait un moyen mais lequel déjà.

"J'aime Nolween pour une fille..."

Mais oui!Elle se redressa brusquement et attrapa dans son tiroir un pandule que sa mère lui avait offert.Elle se souvenait que en plaçant le pandule au-dessu de son ventre on pouvait trouver le sexe du bébé.Si il tournait dans le sens inverse des aiguilles d'une montre c'est un garçon et dans le bon sens c'est une fille.Cependant c'est le père qui doit le faire.

"On va savoir quel est son sexe...met le pendule au-dessus de mon ventre et regarde dans quel sens il tourne mon grand ronchon que j'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au lac...une annonce importante... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au lac...une annonce importante...   Retour au lac...une annonce importante... - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 15:30

Nolween ? Oui c'était joli, Ryle aimait bien ce prénom. Il réfléchit lui aussi un instant.

" Moi j'aime bien aussi Elerinna. Je sais que ça veut dire couronnée d'étoiles en elfique."

Il sourit, il avait quand même un petit minimum de connaissance elfique, même si c'était vraiment pas grand chose.
Puis elle se redressa subitement et sortit d'un tiroir un pendule que Ryle regarda un peu avec suspision. Il n'était aps vraiment pour ces choses là qu'il trouvait inutile. Enfin lui en avait entendu parler pour savoir aussi le nombre d'enfant qu'on allait avoir et aussi son sexe, sauf que là il fallait le faire avec une alliance et au dessus de la main. Ainsi dans les deux mondes, les gens croyaient à ces futilités ?
Il prit quand même le pendule quand Arween lui tendit.

" Je n'aime pas vraiment ces choses et d'ailleurs je n'y croit pas, mais enfin, si ça te fais plaisir je vais quand même le faire."

Il mit de côté ses préjugés pour se concentrer sur le pendule. Il fit confiance à l'objet car il savait d'ailleurs très bien que si tu ne croyait pas en l'objet ça ne marcherais pas et ta prédiction serait faussé.
Le pendule se mit alors à tourné dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.
Ryle sourit, il connaissait la signification de ce mouvement, mais il préférait que ce soit Arween qui lui dise le résultat.

" Le pendule tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au lac...une annonce importante... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au lac...une annonce importante...   Retour au lac...une annonce importante... - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 20:15

"C'est de la vieille magique elfique!"

Elle répliqua aisni à sa réplique.Elle,elle y croyait fortement les résultats c'étaient toujours avérer juste pour toutes les elfes qu'elle connaisait et notamment sa mère.Elle regarda Ryle le faire et sourit en voyant dans quel sens le pendule tourné.Il allait être heureux le futur papa.

"Un beau garçon chanceux!"

Elle repris le pendule et le rerangea contemplant son ventre.En sachant ainsi de quel sexe il serait,ils allaient pouvoir lui trouver un prénom,préparer tout ce dotn il aurait besoin.Acheter des tenus pour les garçons etc...Oula Arween s'emballer trop vite.

"La recherche de prénom sera plus simple!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au lac...une annonce importante... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au lac...une annonce importante...   Retour au lac...une annonce importante... - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 0:55

Apparement Arween croyait dur comme fer en cette magie ! D'ailleurs il ne fallait pas trop s'y attaquer sinon Ryle avait bine l'impression qu'elle le défendrait jusqu'au bout. Arween confirma alors sa pensée. C'était bien un garçon, un fils. Même si cet enfant n'avait pas été désiré, il rendait déjà heureux Ryle.
Arween afffirma alors que la recherche d'un prénom serait plus simple. Ryle n'en était pas si sûr !

" Peut être pas si simple que ça..."

En effet un prénom était quelque chose qui ne se donnait pas à la légère ! C'était pour la vie, et il fallait qu'il convienne au mieux à l'enfant.
Ryle réfléchit quelques instants. Il n'avait pas vraiment d'idées. Dur dur tout ça !

" Je ne trouve pas vraiment de prénom elfique..."

Il réfléchit encore, se creusant le cerveau dans tous les sens. Puis une idée lui vint.

" Et pourquoi pas Elendë ? Qu'en penses tu ?"

Pour une fois qu'il avait une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au lac...une annonce importante... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au lac...une annonce importante...   Retour au lac...une annonce importante... - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 18:00

Il est vrai que les prénoms elfique pour les garçons étaient des plus dur à trouver car la pluspart n'étaient pas vraiment superbe à entendre.Comme "Oween"quel horreur...aussi horrible que celui qui le porte.

"Oui les prénoms elfique pour les garçons sont assez difficiles à trouver!"

Arween réfléchit à son tour plongeant ses pensées dans tout les noms d'elfes qu'elle avait pu entendre étant petite.Il y en avait des beau mais elle se doutait qu'ils n'allaient pas forcément plaire à Ryle.Elle passa une main dans ses cheveux blond et tripota une de ses mèches en réflechissant.Soudain le nom que Ryle proposa la fit sourire.

"Oui j'aime beaucoup!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au lac...une annonce importante... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au lac...une annonce importante...   Retour au lac...une annonce importante... - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 14:10

Ryle sourit. Apparement il avait visé juste. Il posa alors la main sur le ventre d'Arween, sentant son fils, car il faisait confiance à Arween sur le sexe du bébé, bouger doucement.
Ryle se releva lentement, avant de regarder autour de lui. Il trouva ce qu'il cherchait. Il se dirigea vers un meuble sur lequel était posé une couverture, qu'il prit. Il revint vers Arween et étendit la couverture sur elle. Il lui sourit.

" Faudrait pas que tu attrapes froid entre temps..."

Il se pencha alors vers elle pour l'embrasser tendrement, posa une main douce et affectueuse sur la joue de la jeune elfe.
C'est alors que ce qu'il détestait le plus ici se produisit, il se réveillait dans son monde. Il disparut alors, laissant juste àArween, une agréable sensation de caresse sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au lac...une annonce importante... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au lac...une annonce importante...   Retour au lac...une annonce importante... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au lac...une annonce importante...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» De retour de chez la sage femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just a Dream :: Effalis :: Fleuve Dem-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser