Just a Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si les rêves devenaient réalité? Et si le sommeil était la porte ouverte vers un autre monde? Une fois les yeux fermés qu'est ce qui peut bien arriver?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 De retour de chez la sage femme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




De retour de chez la sage femme Empty
MessageSujet: De retour de chez la sage femme   De retour de chez la sage femme EmptyDim 16 Déc - 13:36

Ryle et Arween revenait chez elle, poussant le landeau où c'était endormi Elendë. Ils n'avaient pas rencontré d'incident durant leur trajet et disont que fort heureusement, car là Ryle n'aurait pas été aussi indulgent que les autres fois. Il avait son fils à protéger et Arween devait se reposer. On ne sortait pas comme ça d'un accouchement ! C'était fatigant !
Ryle reconnut bien vite le chemin border de végétation qui menait à la maison d'Arween. Il n'y avait personne en vue. Tant mieux !
Il entrèrent alors dans la maison acceuillante d'Arween avant de se poser, après avoir mis le bébé à l'aise.
Ryle s'assit dans un fauteuil avant de poser son regard sur Elendë allongé dans son berceau. Il était calme pour le moment, mais Ryle était sûr qu'il allait être un petit diable, pas au mauvais sens bien sûr.
Il prit alors les mains d'Arween qui était non loin de lui et l'attira vers lui, pour que finalement elle se retrouve sur ses genoux. Il l'embrassa alors tendrement avant de plonger son regard dans celui de celle qu'il aimait.

" Je t'aime Arween, et je suis fière que cet enfant soit de toi, tu ne peux pas savoir à quel point !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour de chez la sage femme Empty
MessageSujet: Re: De retour de chez la sage femme   De retour de chez la sage femme EmptyDim 16 Déc - 23:47

Arween avait eu peur de croiser un membres de son clan aussi ne fut-elle pas heureuse de rentrer sans problème chez elle.Elle regarda Ryle poser le petit ange dans son berceau tandis qu'elle était partie se changer de tenue pour en enfiler une plus agréable.Elle le regarda caresser tendrement la joue de son fils et sourit.Elle passa affectueusement une main dans ses cheveux en se rendant dans sa cuisine.Elle but un grand verre d'eau et revint dans le salon où Ryle s'était mollement installer dans le fauteuil.Elle s'approcha du berceau et remonta la couverture sur le petit bout qui dormait et lui caressa tendrement la joue avant de sentir une pression dans sa main et de se retrouver sur les genoux de Ryle qui l'embrassa tendrement.

" Je t'aime Arween, et je suis fière que cet enfant soit de toi, tu ne peux pas savoir à quel point !"

Elle eut un sourire après ses mots et lui caressa tendrement la joue avant de coller son front au sien.Elle avait ses yeux plongés dans les siens,ses lèvres à quelques centimètres des siennes.

"Tes mots sont tellement beau...qui aurais cru que je tomberais follement amoureuse d'un démon et que j'aurais un bébé tellement beau aussi beau que son père avec lui.Je t'aime Ryle!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour de chez la sage femme Empty
MessageSujet: Re: De retour de chez la sage femme   De retour de chez la sage femme EmptyMer 19 Déc - 19:12

La réponse d'Arween fit chaud au coeur à Ryle. Pour tout avouer, il n'avait jamais ressenti quelque chose de tel pour une fille ! D'ailleurs jamais ses relations n'avaient été vraiment sérieuses et n'avaient tenu. Mais là c'était différent. Il se sentait bien et heureux, mais ce bonheur était toujours accompagné de l'angoisse de perdre Arween. N'était ce pas une preuve de son amour pour elle ? Pareil pour Elendë. Même s'il était né seulement ce jour, Ryle était déjà "tombé amoureux" de ce petit être.
D'ailleurs en parlant de lui, Elendë commençait à s'agiter dans son berceau. Sûrement parce qu'il avait dormit durant le trajet, et qu'il avait encore dormi avant dans les gras de Ryle.
Celui-ci se leva alors, soulevant Arween pour la mettre sur le fauteuil, lui volant par ailleurs un baiser sur les lèvres, avant d'aller chercher le bout de chou.
C'était un bébé qui se plaisait dans les bras, ça se voyait tout de suite, seulement il ne fallait pas trop l'habituer à celà car par la suite il n'arriverait plus à se détacher un seul instant de sa mère et de son père.
Ryle revint alors vers le fauteuil où était assise Arween, s'accroupissant devant elle. Un sourire se dessina alors sur les lèvres de l'enfant.

" Je crois qu'il t'adore ! Normal puisque tu es sa mère !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour de chez la sage femme Empty
MessageSujet: Re: De retour de chez la sage femme   De retour de chez la sage femme EmptyJeu 20 Déc - 20:40

Elle le regarda prendre le petit bout de chou dans ses bras et l'observa un certain temps.Il n'y avait pas de doute,il ferait un parfait père et mari.Comment ça mari?Elle avait oublié ça...maintenant c'était du sérieux entre eux?Pour elle ça l'était,il était tout pour elle avec Elendë.Elle avait tellement peur de le perdre,de le perdre dans un combat contre son clan.Elle le regarda revenir vers elle portant ce petite être témoignage de leurs amour.Elle n'avait jamais autant aimer quelqu'un ainsi,ni s'être sentie prêtre à regner tout son clan pour lui.

Mais dans le monde réel...l'oubliait-t-elle?Ainsi que Elendë?Elle retira cette question de ses pensées et sourit au mots de Ryle qui venait de s'accroupir devant elle,Elendë dans ses bras.Il avait l'air aussi coquin que son père ce gamin.

"Il t'aime aussi!!Il sera surment aussi têtu que toi et moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour de chez la sage femme Empty
MessageSujet: Re: De retour de chez la sage femme   De retour de chez la sage femme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de chez la sage femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au lac...une annonce importante...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just a Dream :: Effalis :: La Forêt des Murmures :: Demen Lehïs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser