Just a Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si les rêves devenaient réalité? Et si le sommeil était la porte ouverte vers un autre monde? Une fois les yeux fermés qu'est ce qui peut bien arriver?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Eneshka, le Cauchemar. - En cours -

Aller en bas 
AuteurMessage
Eneshka
Admin
Eneshka


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2010

Eneshka, le Cauchemar. - En cours - Empty
MessageSujet: Eneshka, le Cauchemar. - En cours -   Eneshka, le Cauchemar. - En cours - EmptyDim 26 Déc - 2:28

DANS LE MONDE DES REVES°~

Nom : Aucun connu.
Prénom : Eneshka
Race : Cauchemar, Démone.
Age : Inconnu.
Groupe : Effalien.

Histoire : (10 lignes minimums)
Savez-vous d'où viennent les cauchemars ? Vous pensez peut-être que ce ne sont que des manifestations du stress et de crainte trop présente, et qu'ils naissaient dans votre cerveau sous la forme d'impulsions électriques ? Quelle naïveté.
Je vais vous raconter l'histoire d'un cauchemar, sa naissance ainsi que sa méthode pour obtenir le pouvoir de vous terrifier. Vous vous êtes surement demandé pourquoi certains de vos rêves s'évanouissent à votre réveil ? Parfois tous vos efforts pour vous rappeler d'un rêve se solde par un étrange sentiment de vide, tout cela est l'œuvre des Cauchemars, dévoreur de rêves pour certains alors que d'autres préfèrent s'incruster dans vos rêves agréables pour y semer le chaos. Mais avant de pouvoir agir selon les rites décris plus haut, ces êtres doivent évoluer, croître et acquérir la consistance et les pouvoirs nécessaires pour s’attaquer à des êtres faibles, devenant ainsi de plus en plus et s’attaquant toujours à des victimes plus « forte ».
Au début, c’est le néant,

Physique : Être sans forme véritable, elle arbore celle d’une créature humanoïde, grande et fine dont les jambes semblent dépourvues de pieds, habillée comme une grande dame, d’une robe à queue de pie évasée, Remontant en un buste sans épaulette, ses bras sont aussi fins que ses jambes, portant un semblant de gant de velours d’un noir absolu, son visage n’affiche que très rarement des émotions, gardant le plus souvent un visage neutre, sa bouche ne laissant paraître qu’une petite moue, son nez légèrement relevé, en pointe adoucie. Seuls ses yeux exprime quelque chose, une même émotion parfois nuancée par d'autres sans jamais vraiment disparaitre, ses yeux sont d'un vert d'une clarté étonnante, sans comptant le blanc de ses yeux n'est pas réellement blanc mais d'une jaune fauve, le tout contraste avec une peau sombre qui donne à Eneshka l'apparence d'une fantôme. Cependant Eneshka se caractérise par les capacités à se nourrir de la vitalité des gens et de ce fait s'approprie certaines de leurs caractéristiques physiques.

Caractère : (5 lignes minimum)
Il est difficile de dire qu'eneshka soit doté d'un caractère, effacée, introverti au possible et le plus souvent muette comme une carpe, il est rare de voir cette créature prendre l'initiative pour autre chose que vous pourfendre le corps. Cette personnalité effacé est comparable à une feuille blanche, pas forcément pure mais au moins capable recevoir des information sans qu'elles altérées par d'autre déjà présente, cependant cette assimilation est imparfaite, car si la créature ne montre aucune envie, ni la moindre volonté ne veut pas dire qu'elle en est dépourvue, en fait de désire, Eneshka ne souhaite qu'une chose : Être complète, un souhait qu'elle bien sur incapable de formuler ni même d'accomplir de son propre chef, vous l'aurez compris cette créature est un Cauchemar dans le sens primal du terme, quelque chose qui ne peut arriver à terme et dont on a pourtant terriblement peur.

Armes : (deux maximums) Le corps d'Eneshka à lui seul est une arme, ses membres supérieur pouvant devenir des lames ou des fouets (formes les utilisées), elle peut aussi fondre ses "jambes" dans le sol pour s'y accroché, cela n'est qu'un simple exemple de ses possibilités.

Pouvoirs : (deux maximums)
- Liquéfaction/solidification : Pouvoir utiliser pour modifier ses membres, cependant seul cet ordre est possible (elle ne peut donc pas se solidifier pour ensuite reprendre sa consistance d'origine.
- Assimilation : Pouvoir qui devrait permettre à Eneshka de se compléter en dévorant la vitalité d'un adversaire, elle doit pour cela éliminer son adversaire, ne fonctionne que sur les personnes venant du monde "Réel".

VOS ATTAQUES

Vous avez le droit à trois attaques basiques armées et trois attaques basique magiques. Elles doivent avoir un nom et vous devez expliquer clairement leurs effets sur votre adversaire (la forme qu'elles prennent, les dégâts causés, le périmètre d'action et la durée de l'attaque).

Attaques armées :
- Crois'épée : Attaque utilisée par Eneshka pour repousser avec force un adversaire, croisant ses bras, bloque l'attaque adversaire pour ensuite le forcer à reculer et briser sa défense en décroisant les bras de manière brutale, cette technique permet un enchaînement.
- Claqu'épée : Enchaînement combinant la forme fouet puis épée des bras d'Eneshka, cette dernière fait claqué ses deux fouets à la hauteur de l'abdomen et modifie la structure au même instant, estoquant alors avec deux épées dans le corps de son adversaire, la portée du fouet étant sensiblement supérieure à celle des épées, il est rare que les lames transpercent l'adversaire de part en part, en réalité c'est plus souvent une estoc de surface provoquant plus de douleur que de mal.
- Mid'Lame : Utilisant simultanément la forme épée et fouet - une pour chaque bras - Eneshka peut alors titiller son adversaire avec des attaques courtes et mi-distances, provoquant des blessures superficielles qui épuisent son adversaire petit à petit.

Attaques magiques :
- Tornade noire : Armée de ses deux épées, Eneshka tournoie sur elle-même pour déchaîner son pouvoir, provoquant un violent courant circulaire et lacérant, ce dernier repousse et entaille légèrement les personnes situées sur deux mètres autour d'elle.
- Crash dimensionnel : Eneshka a la possibilité de provoquer une mini explosion lorsqu'elle fait claquer ses fouets, facilement répétable et pouvant être combiner en une attaque unique.
- Lac noir : Lorsqu'Eneshka liquéfie ses pieds au sol, il lui est alors possible d'attaquer avec des fouets partant du sol, mais aussi de piéger quiconque met le pied dans la surface liquide, toute matière non vivante est aspirée pour être restituer avec violence.
Revenir en haut Aller en bas
 
Eneshka, le Cauchemar. - En cours -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just a Dream :: Le Commencement :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser