Just a Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si les rêves devenaient réalité? Et si le sommeil était la porte ouverte vers un autre monde? Une fois les yeux fermés qu'est ce qui peut bien arriver?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retour au lac...une annonce importante...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour au lac...une annonce importante... Empty
MessageSujet: Retour au lac...une annonce importante...   Retour au lac...une annonce importante... EmptyLun 26 Nov - 23:39

La silhouette de Ryle se matérialisa tout d'un coup dans une immense forêt fournies. Il regarda un instant autour de lui, portait instantannément la main à son cou afin de vérifier sur le collier d'Arween y était toujours. Il ne connaissait pas cet endroit, non, il ne l'avait jamais vu. Il soupira. Déjà qu'il n'avait pas beaucoup de temps, alors si en plus il devait chercher partout son chemin !!
Il avança alors, entreprennant de retrouver son chemin, mais il s'aperçut que ce fut bien vite peine perdu !
Il arriva finalement devant un fleuve. Il n'avait pas le choix, depuis tout à l'heure il tournait en rond !!
Il s'assit donc sur la berge, tappant rageusement de son poing par terre.

" Merde !! C'est pas comme ça que je la retrouverais !"

Il balança alors un caillou dans le fleuve avant de se laisser tomber lourdement au sol lourdement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au lac...une annonce importante... Empty
MessageSujet: Re: Retour au lac...une annonce importante...   Retour au lac...une annonce importante... EmptyLun 26 Nov - 23:47

La jeune elfe avait quitter sa maison se sort,elle avait besoin de sortir,de s'éloigner de son village un peu et des regards en biais de ses semblables.Il est vrai que la jeune Arween était encore plus regardez ces derniers temps.Oween avait annonçé à toute la tribu que Arween avait une relation plus que sérieuse avec un rêveur.Comme elle l'avait prévu,elle ne vut nullement jugés mais les regards se sentaient sur elle.

Surtout que depuis un certain temps,son ventre avait plus que grossi et ça depuis la nuit que Ryle et elle avait passé ensemble.Elle avançait dans la forêt en direction du Fleuve Dem,elle avait besoin de plonger son regard dans les profondeur des eaux clair et reposante de se lac.Les plantes lui avait annonçé que dans son ventre un petit être grandissait...voila donc pourquoi elle avait si souvent des nausés...elle était enceinte.

Cette nouvelle avait apeuré légèrement Arween mais après mur réflection,elle décida de le garder.Elle sortit de la forêt et avança de sa démarhce gracieuse vers le fleuve qui ronronnait,elle aperçut non loin d'elle quelqu'un allongé dans l'herbe.Elle y jeta un vague coup d'oeil et s'assit à son tour,caressant tendrement son ventre pensant à Ryle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au lac...une annonce importante... Empty
MessageSujet: Re: Retour au lac...une annonce importante...   Retour au lac...une annonce importante... EmptyMar 27 Nov - 0:11

Ryle était tranquille, quoique énerver de son échec à retrouver Arween, quand il entendit du bruit derrière.
Il se redressa un peu aux aguets tout de même. Il ne vit pas tout de suite qui se cachait derrière les arbres. Il se leva alors lentement, prêt à se défendre tout d'un coup.

" Qui est là ?"

*J'espère que c'est pas ce maudit Oween !!*

Il se déplaça alors vers la provenance du bruit, là où il voyait une silhouette, sans pouvoir pour le moment y mettre un nom et un visage.
Enfin il parvint à la hauteur de la personne, et là il écarquilla les yeux d'étonnement, avant qu'un sourire se dessine sur ses lèvres. C'était Arween, elle était là !
Abandonnant toutes défenses, il se dirigea alors vers elle, pour l'enlacer.

" Bonjour ma grande elfe têtu !"

Il lui déposa alors un tendre baiser sur les lèvres.

* C'est moi où elle a grossi ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au lac...une annonce importante... Empty
MessageSujet: Re: Retour au lac...une annonce importante...   Retour au lac...une annonce importante... EmptyMar 27 Nov - 0:16

Elle sentie quelqu'un s'approcher d'elle,elle se retourna alors pour faire face à Ryle qui arrivait en souriant vers elle.Un immense sourire se dessina sur ses lèvres et elle couru vers lui,sautant dans ses bras.Il lui murmura son petit surnom qu'elle aimait temps et appréçia le délicieux baiser dont il lui fit cadeau.

"Bonjour mon grand ronchon!"

Elle lui caressa tendrement le visage,l'obsevant tendrement comme pour bien se rendre compte qu'il était en face d'elle,qu'elle était dans ses bras,qu'il l'avait bien embrassé.Une fois qu'elle en fut sur,elle repensa soudain à son ventre.Avait-il remarqué?Comment pourrait-elle le lui annonçer?

"Tu m'as manqué!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au lac...une annonce importante... Empty
MessageSujet: Re: Retour au lac...une annonce importante...   Retour au lac...une annonce importante... EmptyMar 27 Nov - 0:35

La jeune fille était toujours aussi tendre avec Ryle ce qui lui fit plaisir. En tout cas ils semblaient aussi heureux l'un et l'autre de se revoir !
Puis ne pouvant s'empêcher de faire la remarque pour charier Arween il dit:

" Dis donc, tu as prit du poid pendant mon absence !! Ca doit y aller le grignotage !"


Il eut un petit sourire. Ce n'était pas méchant. La preuve, deux secondes plus tard il l'embrassait de nouveau. Heureusement, ou malheureusement, la robe d' Arween ne mettait pas énormement son gros ventre en valeur !

"Tu m'as manqué aussi... Je comptais les heures je peux te le dire..."

La gardant toujours contre lui, il attendait la réplique D'Arween sur son gros ventre, ne se doutant pas un instant de la raison de ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au lac...une annonce importante... Empty
MessageSujet: Re: Retour au lac...une annonce importante...   Retour au lac...une annonce importante... EmptyMar 27 Nov - 0:41

Il l'avait remarqué...il venait de lui en faire la remarque la jeune elfe eux un sourire forçée et répondit avec plaisir au baiser du jeune homme.Il avait compté les heures?Elle se sentie rougir et se blotti contre lui.

"J'aime que tu me dise que je te manque!"

Elle se serra un peu plus contre lui,et se retira.Il était temps de lui annonçer la nouvelle mais comment s'y prendre sans le faire fuir?Elle posa sa main sur son ventre et le caressa tendrement avant de relever les yeux vers Ryle.Les yeux de la jeune elfe était planté dans les siens.

"Ce n'est pas le grignotage Ryle...c'est autre chose..."

Elle dégluti et retira la petite veste qu'elle avait mis autour de ses épaules,dévoilant son ventre rond.

"...Je suis enceinte Ryle...de toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au lac...une annonce importante... Empty
MessageSujet: Re: Retour au lac...une annonce importante...   Retour au lac...une annonce importante... EmptyMar 27 Nov - 0:58

Ah c'était pas le grignotage ? Alors quoi d'autre ? c'était sa veste qui la grossissait, ou elle faisait une blague à Ryle ?
Mais il ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle allait lui anoncé. Elle était enceinte ?! C'était quoi enceinte ? Ah oui, quand on avait... un ENFANT !!! C'était impossible, non ça ne pouvait pas être le cas, il...il était trop jeune... il ne pouvait pas avoir d'enfants maintenant ?!

Mais Arween ne lui laissait pas vraiment réagir que déjà elle défit sa veste qui cachait à vrai dire bien son gros ventre, car on voyait bien à présent las symptômes d'une grossesse. Elle avait le ventre bien rebondi déjà !
Il n'osa même pas toucher Arween, le choc de la nouvelle étant bien trop grand.

" Je... tu es quoi ? C'est impossible, de... moi ?! Mais je..."

Et bien, première fois qu'on voyait Ryle aussi bouleversé. Il déglutit à grande peine.
Il se laissa aller contre le premier arbre qui était à sa porté. Il était livide.

" Je vais...être...père ?"

Il était terrifié à cette idée ! C'était vraiment quelque chose à laquelle il ne s'attendait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au lac...une annonce importante... Empty
MessageSujet: Re: Retour au lac...une annonce importante...   Retour au lac...une annonce importante... EmptyMar 27 Nov - 9:41

Il avait réagit comme elle le pensait,il s'éloignait d'elle,ne voulant pas la toucher.Elle baissa la tête la main sur son ventre.Elle avait peut-être fait une erreur en le gardant.

"Je...je suis désolée...ou...oublie-moi!"

Elle était remplie de désespoir,il ne serait pas là pour l'aider apparement.Elle recula petit à petit des larmes coulant le long de ses joues.Son peuple avait petu-être raison...aimer un rêveur n'était peut-être pas une bonne chose?Cependant elle ne pouvait s'en empêcher.

"Pardon..."

Elle se retourna et commença à partir en courant pleurant à chaude larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au lac...une annonce importante... Empty
MessageSujet: Re: Retour au lac...une annonce importante...   Retour au lac...une annonce importante... EmptyMar 27 Nov - 20:31

Ryle resta un moment figé, toujours aussi pâle, ayant du mal à assimiler les paroles que prononcèrent Arween. Mais il fut tout d'un coup sortit de son trouble quand il vit s'éloigner l'elfe. Sans réfléchir il partit à sa suite, et réussit finalement à lui choper le bras. Il l'attira alors à lui, la plaqua contre lui, le dos de la jeune fille se retrouvant ainsi contre le torse du jeune homme. Il resta un moment silencieux, ne sachant pas vraiment quoi dire sur le coup.

" Je...je suis désoler ma réaction était complètement con, je suis un idiot !"


Il avait parler franchement. En tout cas, pas trace d'arrogance ni de ton supérieur dans sa voix et dans son attitude, juste Ryle, comme il était. Il posa alors sa main, tout d'abord tremblante, mais finalement avec un peu plus d'assurance, sur le ventre rebondi d'Arween.

" Je sais que je ne ferais peut être pas un bon père, mais je ferais de mon mieux pour tenir mon rôle et assumer mon acte. Tu ne l'élevera certainement pas seule Arween !"


C'était la première fois qu'il l'appellait pas son prénom ! Mais aussi c'était la première fois, qu'un sujet sur leur avenir dorénavant commun par l'intermédiaire d'un enfant était évoqué !
Même si l'idée d'en avoir un terrifiait quelque peu Ryle, il était décider à ne pas abandonner son rôle. Il n'avait pas pour habitude de fuir devant les responsabilités, et puis... après tout n'aimait il pas Arween ? Cette enfant allait être leur enfant ! Aux deux ! Ryle voulait s'efforcer de bien l'éduquer, de l'aider à grandir et à lui donner une vie équilibrer et heureuse ! Et bien c rôle devait commencer dès maintenant !

" Nous l'élèverons ensemble..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au lac...une annonce importante... Empty
MessageSujet: Re: Retour au lac...une annonce importante...   Retour au lac...une annonce importante... EmptyMar 27 Nov - 20:47

Elle continuait sa course ne regarde même pas la direction dans laquelle elle allait.Les larmes brouillaient sa vue mais elle su sans avoir besoin de se retourner que c'était Ryle qui l'avait arrêter dans sa course et qui l'a serré contre lui.Il avait agit comme un con?Sa pour avoir réagit comme un con il avait réagit comme un con.

"Oui tu as réagis comme un con...t'a pensé à moi Ryle?Hein?A commente j'avais réagis en apprenant la nouvelle?Sa me térrifie autant que toi."

Elle suivit des yeux le trajet de la main de Ryle tout d'abord tremblant vers son ventre mais elle senie une certaine assurance quand il la posa sur son ventre.

"Première fois que tu m'appel par mon prénom.Tu seras un bon père Ryle!"

Elle était aussi terrifié que lui d'avoir un enfant,de devoir l'élever en sachant qu'il ne sera paut-être pas accepter par son peuple.Il sera moitié effaliens,moitié rêveurs.Le premier surment du monde d'Effalis.Elle posa sa main sur celle de Ryle et murmura:

"Ensemble..."

Elle allait devoir faire bien des sacrifices pour Ryle et leurs bébé...mais elle était prête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au lac...une annonce importante... Empty
MessageSujet: Re: Retour au lac...une annonce importante...   Retour au lac...une annonce importante... EmptyMar 27 Nov - 21:14

Il savait tout ça, mais il lui fallait à lui aussi un temps d'adaptation !! Elle, elle le savait, mais lui il venait d'apprendre ça, comme ça, elle ne pouvait pas non plus lui demander d'être comme à son habitude. Une nouvelle comme ça ne laissait tout de même pas indifférent que ce soit du bon ou du mauvais côté de la nouvelle !
En tout cas elle avait cessé de pleurer, même si Ryle se faisait engueuler ! C'était signe que ça allait mieux non ?

" Désoler mais j'avoue que je ne m'attendais pas vraiment à un enfant tu vois..."


Il avait dit ça doucement, un peu songeur.

" Oui, je ne te lâcherais plus d'un pouce !!"


Il fit un maigre sourire. Puis tout d'un coup il pensa à pleins de choses à la fois. Et si elle faiait un malaise ? Et s'il fallait qu'elle s'assoit, une femme enceinte ne devais pas rester longtemps debout, et puis toutes ses émotions d'un coup, cette course dans les bois !!! Tout d'un coup Ryle fut un peu paniqué ! Que de mauvaises choses !

" Euh tu as besoin de t'assoir ou bien tu te sens bien au moins ?"

Il lui lança un coup d'oeil inquiet. Etait il en train de devenir à moitié un "papa poule" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au lac...une annonce importante... Empty
MessageSujet: Re: Retour au lac...une annonce importante...   Retour au lac...une annonce importante... EmptyMar 27 Nov - 21:28

Après s'être calmé,elle se rendit compte que sa réaction était infantile...Bien sur que c'était un choc pour lui,sur le coup il n'avait pas réagit comme d'habitude.La jeune Arween caressa tendrement la main de Ryle quand il lui dit qu'il n'allait pas la lâcher d'un pouce.

"Je vais devoir te supporter 24h/24...quelle horreur!"

Elle avait dit ça sur un ton amusant.Au contraire cela lui faisait énormément plaisir que Ryle soit avec elle,elle en aurait besoin durant tout son temps de grossesse.Elle se détacha quelque peu de lui et sourit à son inquiétude.Il commençait déjà à s'inquieter des moindes fait et gestes de Arween,celà la fit sourire.

"Je vais bien ne t'inquiète pas...Je vais pas accoucher avant 3 mois!"

Du moins c'est ce qu'elle pense...elle avait fait le calcul depuis sa nuit avec Ryle et celà faisait 6 mois.Oh bien sur ils l'avaient refait mais cette fois-ci avec une protection.Elle sourit et s'avança doucement vers lui.

"La prochaine fois...on oublie pas de se protéger!"

Elle rit doucement et posa ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au lac...une annonce importante... Empty
MessageSujet: Re: Retour au lac...une annonce importante...   Retour au lac...une annonce importante... EmptyMer 28 Nov - 0:53

Cette fois son sourire fut un peu plus grand quand elle le charia. Il préférait largement cette Arween qu'il aimait tant ! C'était de loin ce petit côté charieur qu'il appréciait le plus en elle. Surtout quand c'était lui le sujet de la blague, elle avait un don particulier pour trouver de bonnes répliques, bien que celui-ci répondait tout aussi bien qu'elle ensuite.
Mais la nouvelle qu'elle lui dit ensuite le fit un peu paniquer bien qu'il ne montra rien. Trois mois c'était court ! Il avait trois mois pour se préparer à son rôle ! Il ne manquerait pas de le faire, ça Arween pouvait en être sûr !

" Eh bien ça me laisse trois mois pour apprendre à faire un père convenable... Hum j'ai du boulot."

La petite remarque d'Arween le fit sourire. Oui il allait pas faire la gaffe deux fois c'était sûr ! C'était pas qu'il était contre avoir un enfant, mais il trouvait que c'était un peu...prématuré.
Mais pour le moment il voulait pas qu'elle reste debout comme ça sans bouger alors que ça devait commencer à sacrement lui tirer dans le dos son ventre quand même.

" Tu préfères qu'on rentre chez toi, ou bien qu'on reste prêt du lac ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au lac...une annonce importante... Empty
MessageSujet: Re: Retour au lac...une annonce importante...   Retour au lac...une annonce importante... EmptyMer 28 Nov - 1:02

Rentrer chez elle et affronter le regard des autres encore une fois ou rester tranquille au bord de ce lac?La réponse était choisi,elle s'assit doucement comme elle pu avec son ventre qui la gênait quelque peu et plongea son regard sur le lac tout en caressant son ventre.

"Je suis bien là...t'inquiète pas papa..."

Elle eut une légère nausé et fronça les sourcils mais elle passa vite.Il est vrai que son ventre était vraiment gros comparé au tout fin qu'elle avait encore il y a 6 mois de ça.Mais elle se trouvait bien dans cette état,elle se sentait sereine.

"Je me demande bien si c'est un garçon ou une fille...Comment le savoir?!"

Elle porta son regard à son ventre et commença à réfléchir à une manière de dcouvrir le sex du bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au lac...une annonce importante... Empty
MessageSujet: Re: Retour au lac...une annonce importante...   Retour au lac...une annonce importante... EmptyMer 28 Nov - 1:17

Elle alla s'assoir prêt du lac. Ryle la suivit donc, s'asseyant à côté d'elle. Il s'était calmé, le choc était pour le moi passé. Il plongea aussi son regard dans les profondeurs du fleuve. C'était calme, et au moins ça commençait à donner à Ryle une sensation de bien être. Sa tête se vidait enfin de toutes les images de parents avec leurs enfants qui l'emplissait quelques secondes plus tôt.
Elle l'appela alors papa, ce qui eut pour effet de faire naître une boule à l'estomac de celui-ci. Son enfant allait aussi l'appelé comme ceci. Il faudrait qu'il s'y fasse dorénavant. Apparement Arween semblait mieux s'y faire que lui. En même temps, avoir des enfants était le rêve le plus commun de chaque femme, pas de toutes mais d'une bonne partie.
Puis elle en vint à se demander comment découvrir le sexe du bébé. Ils auraient été dans le monde de Ryle, ça aurait été simple, mais là ?!! Ca commençait à se compliquer !

" Je ne vois pas vraiment comment faire... Tu aurais été dans mon monde, on aurait eut les moyens de le savoir... Ca sera la surprise !"

Il eut un petit sourire. Franchement, qu'il est un fils ou une fille, peu lui importait, ce serais son enfant, c'est tout ce qu'il voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au lac...une annonce importante... Empty
MessageSujet: Re: Retour au lac...une annonce importante...   Retour au lac...une annonce importante... EmptyMer 28 Nov - 1:23

"Je suis sur qu'il ou elle aura ton fichu caractère ou tes cheveux!"

Elle lui sourit tendrement et releva sa veste pour faire prendre un peu le soleil à son ventre rond.Contrairement à ce que pensais Ryle,ce n'était pas le rêve de Arween d'avoir un enfant.Oh bien sur elle en voulait un mais pas si tôt pas à peine agée de 18 ans.Elle avait aussi du mal à s'y faire d'être mère,mais elle avait fait un choix et elle l'assumait.

"Ryle...notre enfants ne sera surment pas appréçier de tout les habitants de Effalis!"

Elle s'allongea dans l'herbe et posa une main sur son ventre.La maternité la rendait encore plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au lac...une annonce importante... Empty
MessageSujet: Re: Retour au lac...une annonce importante...   Retour au lac...une annonce importante... EmptyMer 28 Nov - 1:34

Ryle eut un petit rire. Ben dis donc, c'était la maternité qui faisait ça ou ce jour là elle arrêtait pas de le charier ? Enfin il fallait bien qu'elle se détendent tout de même. La pression qu'elle avait dût endurer jusque là avait dût être forte !

" Oula vaut mieux qu'il ou elle est le mien parce qu'il s'il a le tient... Je sens que ça ne va pas être rose tout les jours ! Bonjour le caractère !"

Lui aussi avait dit ça pour la taquiner. Les voilà tout les deux qui faisait des hypothèses sur l'enfant ! Bientôt ils iraient lui choisir un berceau et tout le nécéssaire pour enfant si ça continuait !

Mais le sujet devint alors plus sérieux. Ryle hocha la tête avant de répondre:

" Je m'en doute bien, mais nous ne pouvont rien faire là dessus, à moins que tu caches ses vrais origines... mais je ne pense pas que ce soit la meilleure solution..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au lac...une annonce importante... Empty
MessageSujet: Re: Retour au lac...une annonce importante...   Retour au lac...une annonce importante... EmptyMer 28 Nov - 10:08

Elle rit a sa remarque...il la taquinais,elle le retrouver enfin lui même du moins un petit peu.Tout ce qu'ils peuvent être sur c'est que l'enfant aura un caractère bien à lui et qu'il ne se laissera pas faire.

"Je pense qu'il aura des deux!"

Cacher ses origines?!Elle se releva brusquement le regardant d'un air surpris.Jamais elle ne cacherais les origines de son enfant non de leur enfants,parcequ'ils étaient de eux deux et non de elle seulement...ce qui est logique.

"Jamais je ne cacherais les origines de notre enfant...Son père c'est toi et personne d'autre...je suis fière que ce soit toi...parceque je t'aime."

Elle posa sa main sur celle de Ryle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au lac...une annonce importante... Empty
MessageSujet: Re: Retour au lac...une annonce importante...   Retour au lac...une annonce importante... EmptyMer 28 Nov - 18:47

Ryle fut content de la réponse d'Arween, même très content. Il l'embrassa quand il entendit sa réponse. Ryle prit la main d'Arween dans le sienne et la serra sans non plus broyer la main de l'elfe.

" Tu as raison... Je suis content que tu réagisses comme ça parce que moi aussi je t'aime !"

Il resta un moment silencieux, regardant de ses yeux la belle Arween. Là il l'aurait bien balancé à l'eau, comme il l'avait fait le jour de leur recontre mais c'était quelque chose qu'il fallait éviter pour le moment ! Il ne voulait pas non plus qu'elle lui fasse un malaise ou quoi que ce soit d'autre ! En plus, vu ce qui lui était arrivé ! Elle avait tout de même failli se noyer !
Mais enfin, ce n'était que partie remise ! Dès qu'il aurait l'occasion de la remettre à l'eau il n'hésiterais pas !
Puis Ryle se mit alors à réfléchir pour cet enfant. Il fallait qu'ils lui trouvent un nom, que ce soit un garçon ou une fille, et puis pendant son absence quand même Arween allait devoir se débrouiller seule et c'est peut être ça qui inquiétais le plus Ryle. Le peuple d'Arween ne devait pas être très content, et Ryle ne pouvait s'empêcher de ressentir une part de culpabilité dans tout ça. S'il ne l'avait jamais rencontré, tout ça ne se serais jamais produit. Sauf que celà pouvait sembler être de l'égoisme, mais Ryle était heureux comme ça ! Il ne voulait pas la quitter et bénissait chaques jours de l'avoir rencontré, ce qui lui donnait un certain dégoût pour lui même.

" J'aurais dut faire attention, j'aurais du penser aux conséquences de mes actes... Maintenant tu vas avoir de sérieux problèmes avec les autres elfes, et pas seulement eux d'ailleurs. Et puis notre enfant aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au lac...une annonce importante... Empty
MessageSujet: Re: Retour au lac...une annonce importante...   Retour au lac...une annonce importante... EmptyJeu 29 Nov - 0:20

"Heureusement que tu m'aimes!"

Elle lui sourit et posa un baiser sur ses lèvres puis continua de regarder le lac en face d'elle et cru y voir une ombre d'une créatur auqatique.Elle savait que de nombreuse créatures peuplées ce lac mais elles étaient toutes pacifique et sage.Son coeur battait la chamade à chaque regard que Ryle lui lançait,ses joues s'enflammait et elle sentait encore plus le petit être grandir en elle.

Cependant les paroles de Ryle la frappait droit au coeur,il se sentait coupable...coupable de l'avoir mise enceinte!Coupable de devir la faire affronter tant de choses.Mais elle s'en fichait elle de devoir affronter des membres de son peuple,de devoir élever son enfant seule durant les abscense de Ryle.Elle l'aimait c'est tout ce qui comptait,elle ferait tout pour lui,pour leur enfant.Elle était plus conbative et corriace qu'il ne le pensait,être une mère et une femme amoureuse donner plus de force que tout les pouvoirs du monde.Elle serra la main de Ryle dans la sienne puis prise d'une poussée hormonal elle le claqua à la joue.

"Ne redit jamais ça Ryle!On est coupable tout les deux,ne rejette pas toutes les fautes sur toi!!!Je t'aime et j'aime notre bébé...Je sais me défendre,j'ai la nature de mon côté et je t'ai toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au lac...une annonce importante... Empty
MessageSujet: Re: Retour au lac...une annonce importante...   Retour au lac...une annonce importante... EmptyJeu 29 Nov - 1:56

Hum, l'avait il vraiment mérité celle-là ? Pouvait elle lui reprocher de s'en vouloir ? Certes ce n'était pas entièrement de sa faute, mais si elle le connaissait à fond, elle saurait que Ryle était quelqu'un qui ne supportait pas "l'échec", bien que l'enfant n'était pas vu comme ça, mais Arween, allait donner vie, à un enfant qui devrait supporter les erreurs de Ryle, et ça il le considérait comme un échec !
Il s'éloigna d'Arween après s'être reçu la gifle. C'était pas de la peur, c'était pour ne pas qu'elle recommence. Il détestait qu'on le frappe, même si c'était Arween qui le faisait. Ca le rendait agressif, même si là il garda tout de même son calme, non sans tout de même une bonne pointe d'irritation. Tout de suite sa mine renfrogné reprit le dessus. Elle partirait par la suite, en même temps que l'irritation !

" Arween ne me frappe plus je déteste ça, tu pouvais me le dire sans frapper ! Tu ne peux pas me reprocher de me sentir responsable, de toute façon c'est quelque chose qui ne changera pas ! Mais je sais aussi que maintenant c'est pas tout de se sentir responsable, il faut assumer, ce que je compte faire, et ce que je pense, tu as fait depuis longtemps déjà..."


Il garda tout de même ses distance avec elle. Il ne fallait pas tenter le diable non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au lac...une annonce importante... Empty
MessageSujet: Re: Retour au lac...une annonce importante...   Retour au lac...une annonce importante... EmptyJeu 29 Nov - 10:06

Aussitôt après son geste,elle regarda sa main et la joue de Ryle rougit par la claque qu'elle lui avait mise.Ses yeux s'ouvrir de surprise et elle se mit à ouvrir la bouche pour esseyer de parler mais aucun son ne sortit.Ses poussée hormonal c'était pas un cadeau ni pour elle ni pour lui.Elle ouvrit une nouvelle fois la bouche et cette voix le son de sa douce voix en sortit:

"Désoler...les hormones c'est pas super!"

Il n'assumait toujours pas?Elle se sentit de nouveau triste mais ne laissa rien paraître.Elle savait que en temps normal elle n'aurait pas ressentit cette tristesse,la grossesse changeait certain aspect de sa personnalité la rendant encore plus sensible mais Arween luttait contre ses changements.Au début elle avait reporter le fait qu'elle soit enceinte sur Ryle mais rapidement après elle s'était rendue qu'ils étaient en faute tout les deux.

"Ca ne fait pas si longtemps que ça que j'assume Ryle..."

Elle le regarda,il était toujours éloigné d'elle craignant qu'elle ne le refrappe encore une fois surment.

"Tu peux revenir...je vais pas te bouffer...à moins que tu ne veuilles plus que je t'embrasse?Ou alors j'appel notre enfant Oween si c'est un garçon!"

Elle avait dit celà pour l'irriter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au lac...une annonce importante... Empty
MessageSujet: Re: Retour au lac...une annonce importante...   Retour au lac...une annonce importante... EmptyJeu 29 Nov - 19:42

Arween s'excusa aussitôt après son geste. Ca calma un peu Ryle mais bon aïe quand même ! Elle y allait pas de main morte, surtout qu'il ne l'avait pas mérité. Mais enfin, il savait très bien que la grossesse rendait en quelque sorte un peu lunatique et agressif en particulier. Comme elle disait les montées hormonales...
Ensuite elle lui avoua qu'elle avait assumer il n'y avait pas si longtemps que ça. Au moins elle avait assumer. Ryle pas tout à fait tout de même, il lui fallait un temps d'adaptation, mais il était sûr qu'il avait prit sa décision, en vérité il savait parfaitement où il était, il ne manquait plus que l'acceptation. Le plus surprenant serait de se dire qu'il serait père. Il ne se voyait pas du tout comme ça, mais il n'avait pas le choix, et puis après tout, à dix-neuf ans, il était temps de savoir prendre ses responsabilités et de mûrir un peu, même si là dessus, Ryle était assez matûre.
Enfin jusqu'à ce qu'Arween menace d'appelé leur enfant Oween. Là son sang ne fit qu'un tour ! Cet homme ! Certainement pas !!

" Mais ça va pas ! Jamais je n'accepterais qu'il porte le nom de cet individu ! Je voudrais qu'il est un nom bien à lui, que nous lui auront attribué ensemble..."


Il revint tout de même s'assoir à côté d'Arween, les yeux rivés au lac devant lui qui avait soudain prit un certain intérêt. Le pauvre il boudait à moitier même si une parole gentille d'Arween ferait fondre la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au lac...une annonce importante... Empty
MessageSujet: Re: Retour au lac...une annonce importante...   Retour au lac...une annonce importante... EmptyJeu 29 Nov - 19:50

La jeune elfe rigola à sa réaction,elle savait bien que cette phrase ferrait mouche et que Ryle s'emporterait sur le champs.Bien sur que non jamais elle ne donnerait le nom de Oween à son bébé,surtout que "Oween" c'est moche...enfin elle trouve apparement ce n'est pas du gout des autres elfes comme elle.Elles sont toutes au pied de Oween et lui se focalise sur Arween alors que son coeur est déjà pris.

"Non je ne l'appelerais pas comme ça t'es fou...ce prénom est horrible!"

Elle le regarda s'assoir,il avait un air boudeur et trouvait apparement un soudain interêt particulier au lac.Elle l'observa un long moment ne parlant pas,caressant machinalement son ventre où elle sentait leur enfant s'agiter puis elle s'approcha de son oreille et murmura:

"T'es mignon quand tu boudes!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au lac...une annonce importante... Empty
MessageSujet: Re: Retour au lac...une annonce importante...   Retour au lac...une annonce importante... EmptyJeu 29 Nov - 20:27

Ryle ne fit mine de rien, mais il fut tout de même satisfait de la réponse d'Arween. Au moins il était sûr que l'enfant ne s'apellerait pas Oween, c'était déjà bien !
Elle s'approcha alors de lui, pour lui dire qu'il était mignon quand il boudait. Il tourna alors vers elle sa tête, dans une lenteur un peu exaspérante, avant de glisser sa main vers le nuque d'Arween et de l'attirer à lui pour l'embrasser tendrement.

" Et toi sais tu que tu es la femme que j'aime ?"

Il lui déposa alors un nouveau baiser sur les lèvres. Mais alors qu'il l'embrassait il passa un bras derrière le dos d'Arween, et l'autre derrière les plieurs des genoux. Il se releva alors portant Arween.

" Profites en bien, tu as ton porteur ! Aller je te ramène chez toi ! Enfin... si tu aurais la gentillesse de me dire le chemin..."

Il commença alors à marcher en direction d'où était apparut Arween.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au lac...une annonce importante... Empty
MessageSujet: Re: Retour au lac...une annonce importante...   Retour au lac...une annonce importante... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au lac...une annonce importante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour de chez la sage femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just a Dream :: Effalis :: Fleuve Dem-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser