Just a Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si les rêves devenaient réalité? Et si le sommeil était la porte ouverte vers un autre monde? Une fois les yeux fermés qu'est ce qui peut bien arriver?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Apparition...

Aller en bas 
AuteurMessage
Zero Kiryu
Admin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 31/10/2007

Apparition... Empty
MessageSujet: Apparition...   Apparition... EmptyMar 6 Nov - 11:30

Zero apparu a la grande porte de la citadelle. Il poussa un leger soupire et regarda comment il était habillé cette fois. Une veste courte en lin noir ouverte sur son torse nu, un pantalon ample de la même couleur et des bottes de marche. Pour une fois c'était convenable. Il s'avanca dans l'allée juste devant lui accédant a une petote place animée où personne ne fit attention a lui, tant mieux. Il s'assit dans un coin, sur un petit muret de pierre en silence.

A chaque fois qu'il s'endormait il atterissait ici.. Ca commencait a le saouler un peu. Il avait eu quelques renseignements en demandant aux gens d'ici et apparement ce monde s'appelerait Effalis.. et il n'était pas le seul a venir ici quand le sommeil le prenait.

Il aurait bien voulu en parler a sa famille mais ils le prendaient pour un fou, autant se taire et essayer d eregler ca tout seul. Il y avait ici pleins de races différentes, des elfes, des nains et d'autres qu'il ne connaissait pas. Lui même ne savait pas a qu'elle espèce il appartenait... Il pensait être humain, du moins c'est ec qui était le plus apparent et s'il était autre chose tant pis.

Il avait une épée accrochée a sa ceinture et un arc dans son dos. Il ne savait pas pourquoi étant donné qu'il n'avait jamais tenu une épée de sa vie! Ici tout était paisible, c'était un monde de magie. Un monde d'arc et d'épée. Au début Zero avait cru a un rêve, d'ailleur au début il croyait qu'il révait vraiment. Et puis il y eut une blessure!

Il avait recu une plaie au bras en tombant. Il avait sentit la douleur, il avait sentit le sang et le matin en ce réveillant il avait mal sans que la plaie ne soit pourtant visible. Il avait trouvé ca étrange.. et le soir même il s'était retrouvé exactement au même endroit!

A partir de là tout s'enclencha. Il mena des recherches encore et encore et il s'appercu qu'ici personne ne connaissait son nom.. Lui même avait completement oublié son nom. Ici le seul nom qui lui venait c'était Zero Kiryu. Il l'avait adopté au fur et a mesure et maintenant il s'y était fait.

Ce qu'il voulait savoir maintenant c'est comment cela marchait? Comme ce monde pouvait exister? On lui avait parlé de la Gardienne, de l'énigme et de la bibliothèque s'il voulait vraiment trouver une réponse. On lui avait aussi dit qu'il ne trouverait pas grand chose ici.. qu'il devait aller a l'exterieur.

Zero reflechissait encore car normallement aujourd'hui c'était e jour de son départ.. Et il hésitait tellement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition... Empty
MessageSujet: Re: Apparition...   Apparition... EmptyMar 6 Nov - 14:24

Sham passa un doigt sur la monture de ses lunettes noires, il y eu un enorme bruit sourd suivi d'une petite explosion... Le mur de la maison s'écroula dans un fracas pas possible qui se repercuta sur la place d'habitude plustôt calme... Il était dans les airs, il avait échapé de peu à la lame...Il sentait le vent lui fouetter les cheveux, une brise tiède soulevait son debardeur avec légèreté...

Oh great !

Il atterit nonchalament sur le petit muret tout près de la maison quelque peu amochée, les jambes écartées et fléchies, la main toujours posée sur la monture de ses lunettes... Il se redressa, un sourir insolent aux lèvres, et passa sa langue sur deux crocs d'un blanc nacré...Sans trop se rendre compte qu'il venait juste d'attérir à côté d'un jeune homme...

Un deuxième garçon fut projeté du mur en ruine... Il tenait une épée à la main, un filet de sang degoulinait le long de son front et ses vêtements semblaient comme brûlés...Une jeune fille sortit de la maison, le poing entouré de flammes rougeoyantes, affichant un sourir satisfait et un regard amusé...

Hey Ashe ! Sois gentille, ne l'amoche pas trop !

Sham... Pourquoi faut il toujours que tu engages des bagares sans interet auprès des autres rêveurs ? Espèce de sal psychopate ! Et... Ah... Il s'est reveillé !

ça n'est pas moi qui a commencé ! pffeuh ! Tout ça parce que je l'avais bousculé et qu'il en a fait un boudin pas possible...


Le jeune homme qui avait été projeté de la maison avait disparu, laissant pour seule trace de sa présence une marque scintillante et quelques goutelettes de sang...Sham se mit à rire... Il baissa la tête de côté et remarqua le jeune homme assis sur le muret...


Oh, toutes mes excuses.

Il sauta à terre, puis sourit à pleines dents, le regard insoucient...

Je m'appelle Sham, et elle c'est Ashe, et toi tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Admin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 31/10/2007

Apparition... Empty
MessageSujet: Re: Apparition...   Apparition... EmptyMar 6 Nov - 14:58

Zero ne bougea pas d'un poil. En cas de necessité il savait qu'il pouvait utiliser son épée en quelques fractions de secondes.. Il le savait.. mais comment? Il ne bougea pas, il savait beaucoup de choses, il savait aussi qu'il avait des pouvoirs, qu'ici il n'était qu'un Rêveur. C'était des tas de mots et de choses qui se baladaient dans sa tête comme quelque chose de normal.

Quand l'autre garcon disparu en laissant une trace au sol Zero savait très bien qu'il était repartit dans la vie réelle.. dans l'autre monde. Lui aussi quand il se reveillerait il disparaitrait d'ici dans un milions d'étincelles en laissant derrière lui une trace lumineuse au sol.. avec son nom garvée dessus.

Le mec descendit du muret et se ampa devant lui. Zero le regarda un instant, son regard toujours inexpressif, une habitude du monde réel..
Il s'appelait Sham, ravie pour lui mais en quoi ca concernait Zero exactement? Zero se calma un peu en croisant le regard de la jeune fille, pas la peine d'être désagréable dès la ^remière rencontre. Apparement eux aussi c'était des rêveurs... ho joie...

"Zero... "

Il avait répondu simplement a la question qu'on lui posait, il avait jamais été trop bavard... même dans le monde réel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition... Empty
MessageSujet: Re: Apparition...   Apparition... EmptyMar 6 Nov - 17:01

Ashe balaya les cendres présentes sur son corset sombre d'un rapide coup de main, puis s'approcha de Sham, un vrai gamin sans rire... Elle croisa le regard du jeune homme, puis sourit...

"Zero... "

La jeune fille lui tendit la main, cetainement dans le but de lui serrer la sienne. Elle ne portait pas son chapeau de sorcière aujourd'hui...


Enchantée, Zero... Je me présente Ashe, sorcière malicieuse et contrôleuse du feu ! Avec le vampire ici présent on a l'intention d'explorer un peu les allentoures dans le but de parvenir à résoudre l'énigme, mais c'est un peu dangereux en ce moment alors nous recherchons d'autres rêveurs pour se joindre à notre groupe d'aventuriers aventureux...


Sham sourit en coin en devorant du regard la petite sorcière, une petite pointe de perversion sur le visage...


C'est pas très prudents de voyager seul quand on est un rêveur...


ça te dirait de te joindre à nous ?

Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Admin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 31/10/2007

Apparition... Empty
MessageSujet: Re: Apparition...   Apparition... EmptyMar 6 Nov - 17:24

Zero se contenta de regarder la maind ela jeuen fille sans pour autant la serrer. Il voulait bien faire des efforts mais fallait pas pousser non plus! Déjà qu'en général il était pas très bavard ni du genre a faire le premier pas... alors de là a sympathiser avec des inconnus...
La jeuen fille était vraiment pleine de vie quand au gars il était peut être un peu pervers sur les bords a voir comment il relouquer la nana.

Zero se leva et regarda les dégats qu'ils avaient fait. D'un côté l'idée de partir a l'aventure ca pouvait être une bonne idée pour comprendre tout ca.. Et puis s'il y avait uen attaque c'était toujours mieux d'avoir d'autres personne plutot que d'être tout seul.
Fallait bien qu'il s'y fasse, il ne pouvait pas rester tout seul sinon il ne s'en sortirait pas... Il poussa donc un petit soupire.

"Si vous voulez... mais je poursuit mon propre but.. Une fois que j'aurais trouvé une piste je partirait de mon côé.. en attendant je vous aiderais..."

Il attendit la réponse des deux compagnons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition... Empty
MessageSujet: Re: Apparition...   Apparition... EmptyMar 6 Nov - 18:00

Sham observa le jeune homme, tout sourir, il était interessant et il parraissait plustôt coriace... Pendant ce temps Ashe regardait sa main comme si elle avait quelque chose d'étrange...

Hum, okey ! Moi ça me va, de toute façon du moment que y'a de la baston, je suis toujours partant !

Mouai, de la baston ou du tripotage, c'est clair que tu surpasses n'importe qui...Enfin bref j'ai fait quelques recherches sur les endroits du coin, et c'est un peu vague... Parcontre il parrait qu'il y a un Dragon qui nous livre des informations en échange de quelque chose... Ils précisent pas en quoi consiste la rétribution mais bon...

T'inquiète pas ma cocotte, je suis sur qu'une charmante jeune fille et quelques chopes de bierres suffiront !

Euh...

Bon et bien let's go !

J'ai piqué la carte dans le livre de la bibliothèque..."Légendes Historiques du monde d'Effalis"...

Sham arracha d'un geste rapide et expert le morceau de vieux parchemin de la main de son amie...

Hum... Apparament ça se trouve près de la vallée d'Argent mais il va falloir travercer la forêt des murmures avant ! Tu t'es déjà aventuré là bas Zero ?
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Admin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 31/10/2007

Apparition... Empty
MessageSujet: Re: Apparition...   Apparition... EmptyMar 6 Nov - 18:45

Mais avec qui il était tombé? Il secoua un peu la tête et regarda le livre que la jeune ille avait entre els mains avant de regarder le agrcon qui venait de lui parler. S'il était déjà aller a la forêt.. oui.. une fois. Pour aller rechercher une petite fille qui s'y était perdue.. mais il n'avait pas été bien loin, juste aux abords de la lisière a peine.

"Une fois... a la lisière seulement, rien d'interessant.. mais faut se méfier."

Il vérifia qu'il avait toujours son épée et son arc avant de regarder ses deux nouveaux compagnons.. et ben sa pormettait nettement..

"Et pour le Dragon.. c'est de l'or qu'il lui faut... Les Dragons sont seulement attirés par les trésors.. va falloir lui trouver quelque chose.."

Il poussa un nouveau soupire en croisant les bras sur sa poitrine. Décidemment il avait choisi la bonne équipe: un pervers et une vleuse.. qu'elle joie. Il el observa de nouveau en levant ls yeux au ciel.. pourvu qu'il trouve vite ses réponses et il sera tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition... Empty
MessageSujet: Re: Apparition...   Apparition... EmptyMar 6 Nov - 19:55

Ashe soupira...

Hum... Donc il faut qu'on trouve un bon moyen de se fair un peu d'or tout en cherchant la caverne du Dragon... Je pense qu'il ne nous reste plus qu'à partir, en esperant qu'une occasion se présente !

Elle carressa machinalement l'anneau etincellant qu'elle portait au doigt...


On ne gagnera rien à moisir ici de toute façon. Je ne sais pas si... Mais peut être que certains objets mgiques peuvent être vendus à bon prix...?

Elle regarda Sham, puis Zero.


Il y a pas mal de rêveur qui en possèdent, on peut tenter d'en obtenir lors de simples defis où bien en chercher d'autres qui n'ont tout simplement pas encore été découverts... Je ne suis pas trop au courant des légendes du coin à ce sujet, mais si vs avez d'autres idées allez y...
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Admin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 31/10/2007

Apparition... Empty
MessageSujet: Re: Apparition...   Apparition... EmptyJeu 15 Nov - 10:41

Zero ne savais pas trop quoi répondre, mais avec qui il était tombé? Ca faisait peur. Il commencait a croire qu'il y arriverait mieux tout seul mais d'un autre côté en cas de danger c'était mieux qu'il y ait trois combattants plutot qu'un seul. Il avait donc pas le choix. A cette triste réalité il poussa un soupire.

"J'en ai aucunes idées... mais on pourrait peut être envisager d'aller en voler un peu aux nains non? ...."

Ba oui, tout le monde sait que les nains sont riches et qu'il peuvent extraire de l'or de la montagne. Ils ne vont pas se rebndre compte s'il leur manque une ou deux pièce... et puis ca suffirait largement au dragon.
Il regarda ses deux nouveau compagnons pour attendre leurs réaction. Evidemment c'était pas sans danger, les nains étaient robustes et de vaillants guerriers.. autant dire que c'était du suicide... Mais sur le coup Zero ne voyait pas d'autre solution.

"Par contre il va fallour se dépécher de se décier et avancer un peu... je sais aps où vous vous êtes endormi mais de là où je viens mon reveil va bientot sonner... De toute facon c'est soit on va voler de l'or a la montagne... soit on trouve un boulot a Effalis et honnetement.. très peu pour moi!"

*Je bosse déjà dans la vraie vie c'est pas pour en plus bosser dans mes rêves!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparition... Empty
MessageSujet: Re: Apparition...   Apparition... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparition...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just a Dream :: Effalis :: La Citadelle :: Grande Porte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser