Just a Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si les rêves devenaient réalité? Et si le sommeil était la porte ouverte vers un autre monde? Une fois les yeux fermés qu'est ce qui peut bien arriver?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demance passagere

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demance passagere Empty
MessageSujet: Demance passagere   Demance passagere EmptyMar 20 Nov - 12:54

Mile vetu de cuir etait devant les portes ,son fouet à la main ,sa mattraque electrique attacher a son string en cuir,une vrai bombe faisant illuminée se sombre endroit ,determinée a passer les epreuves ..Les portes fermées devant elle les defia du regard ,n'ayant aucunne crainte,d'un coup sec son fouet se deroula s'accrochant a une branche plus haut ,un peu d'elan et Mile s'envola aider de son fouet et retomba un genoux a terre de l'autre coté de la porte ,elle redonna un coup sec sont fouet se r'enroula a elle ,elle marcha le long d'une allée peu fleurie mais belle ,une legere brise decoiffant sa chevelure les mettant au vent derriere elle

Qu'est ce qu'etait cette endroit de reve? REgardant partout autour d'elle ,tournoyant sur elle meme un moment ... Elle s'arreta alors voyant bouger un buisson plus loin ,elle s'en approcha sans trop de crainte et regarda dedans en fouillant bien et en ressortit un lutin ;un lutin ? Sa existe sa ?

Que fait tu la petit ?

Le lutin la regarda alors de la tete au pied comme il put

Toi que fait tu la creature modeste ?

Je sais pas comment je suis arrivée ici ,et ne m'appelle pas creature modeste car je pourrait faire de toi un jouet entre mes mains expertes ..

Mile reposa le lutin à terre et continua sa marche mais celui ci suivait ,pourquoi elle savait pas ,l'endroit etait beau plus elle avançait plus sa brillait de mille feux,un endroit tel elle n'en n'avait jamais vut

Elle se mit alors au milieu d'une espece d'arene retournoyant sur elle meme les cheveux volants dans tous les sens ,des grilles tous les trois metres ,quel endroit !!!

Oh petite bete c'est quoi cette endroit ?

C'est un endroit de defi ,si tu le passe pas tu ne peux pas aller plus loin ,faut que tu defis une force et que tu gagne

Mile acquesia de la tete ,elle garda alors bien en main son fouet et son autre main passa derriere pret a degainer sa mattraque a la moindre attaque ......
Revenir en haut Aller en bas
 
Demance passagere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just a Dream :: Effalis :: La Citadelle :: Grande Porte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser